REIKI ET ENERGIE

Sérénité Hypnose Magnétisme

Le magnétisme est un don que chacun de nous possède et pourtant bien peu de personnes en ont conscience.

Le mot Magnétisme a pour origine le nom grec du lieu où fut trouvée la pierre d’aimant, à MAGNES. En se latinisant, celui-ci s’est transformé en magnésien, tout en conservant sons sens. Cependant, lorsque les hommes évoquent le magnétisme, on ne pense pas à la pierre d’aimant mais à cette énergie que nous possédons tous. Or certains et certaines ont appris à le cultiver plus que d’autre.

Qu’est ce que le magnétisme curatif ?

 

Le magnétisme curatif constitue la plus ancienne et la plus simple méthode de soins à disposition de l’humanité.

 

On trouve la présence de soins par imposition des mains dans des civilisations millénaires (Egypte ancienne, Chine, Grèce et Rome antique..).

 

Encore de nos jours, qu’elle est la mère qui ne pose pas  instinctivement la main sur la douleur de son enfant qui pleure !

 

Les bienfaits du magnétisme curatif ne sont plus à prouver. Il permet de soulager de nombreux maux, sans aucun risque et sans effets indésirables.

  • Qu’est ce que le Reiki ?    

Le mot REIKI est issu du japonais rei qui signifie univers et de ki qui signifie énergie.

Le REIKI est une technique énergétique de guérison par imposition des mains sur les Chakras

Il s’agit d’une puissante méthode de guérison et de relaxation qui soigne l’esprit et le corps.

Dans son histoire, l’humanité a toujours connu des méthodes de guérison fondées sur le transfert d’une énergie vitale universellement présente, cette même énergie qui donne naissance à toute forme de vie et qui la nourrit.

Le système de Reiki  ne constitue pas uniquement la méthode de guérison la plus simple et la plus naturelle que l’on connaisse. Il s’agit aussi de la technique la plus efficace de transfert de cette énergie vitale.

Le Reiki permet de fortifier le corps et l’esprit, de restaurer l’harmonie et le bien-être spirituel, d’équilibrer la circulation de l’énergie dans le corps et de dissoudre les blocages.

 

3 regles à respecter : Pour recevoir un transfert d’énergie (magnétisme ou Reiki) vous devez : 

  ∗ Ne pas avoir bu d’alcool durant les 4 dernière heures.

  ∗ Ne pas avoir eu une séance d’acupuncture durant les 12 dernière heures.

  ∗ Ne pas porter de pacemaker.

Tout ressenti suite à une séance ou toute évolution de santé résultant d’un travail suivi reste bien sûr totalement subjectif dans la mesure où chaque personne et chaque histoire de vie est différente et propre à chacun.

Attractive young woman having reiki healing treatment , alternative medicine concept.

One comment

  1. delhoste says:

    Bonjour je viens par ce petit mot vous demander un petit renseignement car on me parle de magnétisme et l’on me dit que ça pourrait être une solution à mon souci. je vous explique. En fait ce n’est pas pour moi mais pour ma fille aînée. Elle manque de confiance en elle elle se dévalorise, elle traduit son mal être par de l’agressivité. je ne sais plus quoi faire pour l’aider. Alors si vous avez un conseil, une solution je suis preneuse. dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée. Me DELHOSTE Nathalie.

Laisser un commentaire